Journée de formation taille et entretien des vergers

Le Syndicat Intercommunal du Vuache organise un stage de formation  "créer et bien entretenir son verger".

Télécharger le programme détaillé de ces formations ainsi que le calendrier 2017 des manifestations sur le thème des vergers traditionnels : pdf Journées de formation à la taille des arbres fruitiers (334 KB)

Demande de carte d'identité

A partir du 21 mars 2017, la carte d'identité ne sera plus de la compétence des mairies de domicile mais de la compétence des mairies équipées de dispositifs de recueil CNI/PASSEPORTS. La Mairie de REIGNIER -ESERY réceptionnera les demandes uniquement sur rendez-vous au 04.50.43.40.03. Vous trouverez la liste des justificatifs à fournir et la possibilité de remplir une pré-demande en ligne : www.reignier-esery.com.

Mairie LA ROCHE-surFORON :

Pour les personnes domiciliées dans le pays rochois, les permanences sont les suivantes : lundi de 14h à 16h30-  mardi, mercredi et jeudi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h30, le vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h à 15h30, le samedi de 9h à 11h30. Pour les personnes non domiciliées dans le pays rochois  le mardi pour les passeports et jeudi pour cartes d'identité de 8h30 à 11h30 et 14h à 16h30.Il est conseillé d'effectuer les démarches de cartes d'identité 3 mois avant tout voyage prévu.

Télécharger affiche demande cartes d'identité en ligne : pdf Démarchescni000 (177 KB)

La R'biolle 2017

Le 14 mai 2017, à ARENTHON, 19ème foire de la R'biolle organisée par les communes Arenthon et Scientrier. Au programme grande brocante vide grenier et boeuf à la broche.

Télécharger affiche, demande de réservation emplacement et réglement de la brocante : pdf La R'Biolle" 2017 (211 KB)

Sous-catégories

TRANSPORTS SCOLAIRES

En raison des travaux, le car du circuit 19AS09 ne pourra desservir l'arrêt EGLISE.

Pour une durée indéterminée, les élèves devront se rendre à l'arrêt le plus proche "EPAULE".

Merci de votre compréhension.