Marché de Noël artisanal 2017

Le marché de Noël aura lieu le 15 décembre à la salle polyvalente de 15h à 20h, entrée gratuite.

Vous êtes exposants ?

Nous aimerions la participation des artisans-commerçants et des créateurs de la commune et des environs.
Mesdames, Messieurs, à vos talents cachés (tricot, crochet, scrapbooking, diy…), nous comptons sur vous !

Pour voir toutes les modalités d'inscription et réserver votre stand, veuillez télécharger ce document : pdf Modalités et Bulletin d'inscription (199 KB)
Coupon à rendre avant le 1er Décembre, à la mairie directement soit par courrier (avec les chèques)

Certains d’entre nous sont pris par monts et par vaux en fin d’année, mais un après-midi et une soirée pour animer notre commune et revoir des amis, des voisins, permet de faire un marché très convivial.

Affiche marché de Noel page 001

• 28 Nov