Fermeture accueil de la mairie

Mesdames, Messieurs,

Pour des raisons de manque temporaire de personnel, la Mairie sera fermée au public les mardis et jeudis après-midi.

Elle restera ouverte les lundis et vendredis après-midi, de 14 à 18 h pour le lundi et de 14 à 19 h pour le vendredi.

Cette disposition sera mise en place dès la semaine du 9 janvier et demeurera jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons tout en œuvre pour remédier à cette situation que nous regrettons.
En vous remerciant par avance de votre compréhension,

Patricia DEAGE, Maire.

CCAS - Consultation Citoyenne - Projet de territoire 18/03 AU 18/04

Consultation citoyenne

La communauté de communes Arve et Salève souhaite mobiliser l’ensemble de ses habitants autour d’un projet d’avenir pour le territoire.

Afin de dessiner un projet de territoire qui vous ressemble et pour mieux comprendre vos attentes : Participez à la Consultation Citoyenne du 18 mars au 18 avril 2021 :

Voici un article détaillé sur le site internet de la communauté de communes Arve et Salève :  https://www.arve-saleve.fr/actus/282-projet-de-territoire-consultation-citoyenne-du-18-mars-au-18-avril-2021

DECHETERIE - NOUVELLES MESURES A PARTIR DU MARDI 6 AVRIL 2021

La déchèterie reste ouverte durant ce confinement, avec un accès toutefois limité à un seul véhicule par quai (au lieu de deux habituellement).

Par conséquent, le temps d’attente sera allongé.

Ces nouvelles mesures seront mises en place à partir de mardi 06 avril 2021 et ce pendant 4 semaines.

Merci de votre compréhension.

Mairie de Scientrier

DEROGATION CHASSE - CONFINEMENT - Régulation du cerf et du sanglier

Suite au conseil départemental de la chasse du 5 novembre 2020, par dérogation, les chasseurs peuvent mettre en oeuvre des opérations de régulation de la faune sauvage : elle concernce exclusivement le sanglier et le cerf et seulement les jeudis et dimanches.

Seules la chasse en battue et la chasse à l'affût seront tolérés pour la mettre en oeuvre.

Sous-catégories

Photographies