actualités communales

Pêche et protection

Notre département est actuellement en proie à de nombreux projets hydroélectriques.
Pour aboutir à l’installation de microcentrales, le soutien de tous est indispensable.
Probablement par méconnaissance ou par confiance en des études orientées, l’impact sur les milieux aquatiques est systématiquement relayé au second plan de ces projets soi-disant environnementaux.
La Haute-Savoie dispose de petits milieux exceptionnels qu’il faut protéger.
Face à cet engouement en France, notre Fédération Nationale a fait une communication objective que nous souhaitons partager avec vous : https://www.youtube.com/playlist?list=PLMcfUOo6DKQL1YdViPAjOAWtIEVNava5L
Nous sommes disposés à échanger avec vous sur ce sujet si vous le souhaitez.

2092 route des Diacquenods
Saint-Martin Bellevue
74370 FILLIERE
Tél : 04.50.46.87.55
www.pechehautesavoie.com

La Mairie de Scientrier déménage !!

VOTRE MAIRIE EST OUVERTE AU PUBLIC

Installation dans le nouveau bâtiment derrière la salle polyvalente

19 rue de la Mairie

ACCUEIL LES APRÈS-MIDIS

Lundi : de 14h à 18h
Mardi : de 14 à 19h
Jeudi : de 14h à 18h
Vendredi : de 14h à 19h

Pour toutes demandes (en dehors de l'ouverture), merci de privilégier les courriels :

Sous-catégories

TRANSPORTS SCOLAIRES

En raison des travaux, le car du circuit 19AS09 ne pourra desservir l'arrêt EGLISE.

Pour une durée indéterminée, les élèves devront se rendre à l'arrêt le plus proche "EPAULE".

Merci de votre compréhension.