actualités communales

Actus de l’interco Arve et Salève

Opération alimentaire : Balance tes courges

ccas balancetescourges2022Vous avez un surplus de fruits et de légumes issus de votre potager ou de votre verger ?
Vous voudriez l’offrir aux personnes qui ne peuvent y avoir accès ?
Il vous suffit de déposer le surplus de fruits et légumes récoltés, ponctuellement ou régulièrement.

pdf Balance tes courges Arve et Salève (473 KB)

ccasprimeovelo2022PRIM'O VÉLO - L'AIDE À L'ACHAT DE VÉLO D'ARVE & SALÈVE

pdf Prim'O vélo Arve et Salève (665 KB)

Travaux Bigaille 2022

TRAVAUX DE SÉCURISATION
Secteur Bigaille - RD19 et RD903
Durée de 5 semaines à partir du 22 septembre 2022

Le département a déjà communiqué avec de l’affichage sur la voirie pour les travaux, la Mairie rajoute les éléments suivants :
- L’aménagement se fait par phase et en fonction de l’avancée du prestataire, il peut y avoir un décalage dans la durée des travaux.
- Le circuit des cars scolaires PROXIMITI reste inchangé.
- Les piétons doivent prendre en compte la dangerosité des ouvrages au sol (les enfants doivent être accompagnés le temps des travaux)

pdf TRAVAUX BIGAILLE 2022 (46 KB)

Merci de prendre vos dispositions pendant cette période.
Ces perturbations ont pour but de sécuriser vos déplacements, la Mairie vous remercie pour votre compréhension et reste disponible pour toutes questions à ce sujet (rdv possible avec les élus lors de la permanence du vendredi après-midi de 17h à 19h).

SCIENTRIER
L'équipe municipale

Sous-catégories

TRANSPORTS SCOLAIRES

En raison des travaux, le car du circuit 19AS09 ne pourra desservir l'arrêt EGLISE.

Pour une durée indéterminée, les élèves devront se rendre à l'arrêt le plus proche "EPAULE".

Merci de votre compréhension.

Photographies