Une sortie de ski alpin organisée par la commune de Scientrier aura lieu le Samedi 16 mars 2019 à CHATEL.

Les résidents de Scientrier recevront prochainement le bulletin d'inscription dans lors boîte aux lettres.

Le déplacement se fera en car, l’horaire de départ est fixé à 7h00.

Attention places limitées, un seul car de 60 places.

Le retour est prévu vers 20h00. Le point de rendez-vous est fixé à l’arrêt de bus près de la salle des commerces.

Les mineurs devront être accompagnés.

Prix comprenant le forfait de ski + transport + casse-croûte le matin avant de chausser les skis et en fin de journée avant le départ :

• Adultes résidents ou membres associations de Scientrier : 50€
  • Adultes non-résidents : 70€
  • Scolaires, étudiants de Scientrier (- de 18 ans) : 25€

Prix pour les non skieurs comprenant le transport + casse-croûte :

• Adultes de Scientrier : 15€
  • Adultes non-résidents : 30€

Le paiement s’effectuera par chèque, à l’ordre des Voyages GAL lors de la permanence du vendredi 08 mars de 18h00 à 19h00 à la salle des associations (sous les commerces).