Madame, Monsieur,

La Maison Familiale et Rurale de Franclens forme des jeunes en apprentissage en vue de l’obtention d’un CAP Maintenance de bâtiments de collectivités.

C’est une formation de qualité, à laquelle le Département de la Haute-Savoie a souhaité apporter son soutien.

Propriétaire gestionnaire des collèges, chargé de leur bon fonctionnement pour garantir les conditions de réussite de nos collégiens,le Département propose de recruter 15 apprentis de cette formation et de les accompagner en situation professionnelle dans le cadre de la maintenance et l’entretien de ces établissements.

Les jeunes intéressés par cette formation peuvent se rendre sur le site internet de la MFR de Franclens (www.mfr-franclens.fr) et la contacter à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au : 04 50 77 97 25

affiche-MFR-1.jpg